Accueil Presse - Communiqués de presse LE MEILLEUR DU JEU D’AVENTURE MICROÏDS...
06.11.2015
LE MEILLEUR DU JEU D’AVENTURE MICROÏDS A PRIX REDUIT SUR IOS, ANDROID ET MAC

Microïds offre la possibilité aux joueurs de découvrir à moindre coût les meilleurs titres de son catalogue Aventure sur iOS, Android et Mac avec une baisse de prix massive à partir du 6 Novembre pour une durée limitée.

Même si il est loin d’être le seul genre développé par Microïds pendant ses 30 ans d’existence, le jeu d’aventure a toujours été un domaine qui tenait particulièrement à cœur à ses équipes. Certains de ses titres comme "Syberia" et "Return to Mysterious Island" continuent d’enchanter régulièrement les amateurs du genre sur de nouvelles plateformes. Couramment, la communauté réclame aussi un troisième volet des aventures de Victoria McPherson, l’héroïne de "Still Life" et apprécie de se creuser les méninges sur les énigmes retorses de "Subject 13" ou le mordant de la saga "Dracula".

A partir du 6 Novembre 2015 et pour une période limitée, Microïds permet aux connaisseurs de compléter leur collection et aux  amateurs de découvrir à moindre coût certains des plus grands classiques du jeu d’aventure sur iOS, Android et Mac.