Accueil Presse - Communiqués de presse MICROÏDS ANNONCE LA SORTIE DE "CHAPERON...
17.09.2015
MICROÏDS ANNONCE LA SORTIE DE "CHAPERON ROUGE – LES AMANTS MAUDITS" SUR IOS ET PROCHAINEMENT ANDROID

A travers son nouveau jeu d’Objets Cachés et d’Aventure, Microïds réadapte (très) librement le fameux conte du Petit Chaperon Rouge de Charles Perrault. "Chaperon Rouge – Les Amants Maudits" est disponible sur iPhone/iPad depuis le 17 septembre 2015 et prochainement sur Android.

Il y a toujours un loup, une mère-grand et une cape à capuche couleur sang mais le contexte a bien changé ! Le Chaperon Rouge et Grey Shadow, le loup-garou au sourire ravageur, se côtoient et s’apprécient depuis de nombreuses années. A chaque fois que cela est possible, ils se retrouvent dans le bois. En secret, bien entendu, car la famille de ce dernier n’apprécie guère cette complicité. Un triste jour, le Loup-Garou se voit même imposer de sacrifier la belle à son clan. Il préfère s’enfuir avec elle que de laisser son amie à ce triste sort, bravant ainsi le reste de la meute.

S’engage alors une fuite en avant où le joueur qui incarne Grey Shadow devra utiliser à bon escient ses sens aiguisés pour déjouer tous les obstacles naturels, fantastiques ou humains qui se dresseront sur leur cheminDe nombreux puzzles et énigmes viendront freiner ou parfois stopper l’échappée du duo improbable mais en cas de besoin des indices supplémentaires pourront être déclenchés par le joueur.

"Chaperon Rouge – Les amants maudits" donne l’occasion aux amateurs de belles histoires de revisiter cet incontournable du conte fantastique sous un tout nouveau jour dans une aventure surprenante et pleine d’humour, à travers des décors colorés et enchanteurs.

"Chaperon Rouge – Les Amants Maudits"  est un jeu d’objets cachés et d’aventure édité par Microïds en français, italien, anglais, allemand, et espagnol depuis le 17 septembre 2015 sur iOS et prochainement Android.