Accueil Presse - Communiqués de presse MICROÏDS ET BENOIT SOKAL DEVOILENT LA...
23.05.2016
MICROÏDS ET BENOIT SOKAL DEVOILENT LA DATE DE SORTIE ET UNE PREMIERE VIDEO DE PRESENTATION DE SYBERIA 3

L’éditeur Microïds et l’auteur Benoit Sokal révèlent aujourd’hui de nouveaux éléments sur "Syberia 3", dernier volet en date de la saga culte du jeu d’aventure. Actuellement en développement sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac, "Syberia 3" sortira le 1er décembre 2016.

Dans la vidéo intitulée « Le nouveau périple de Kate Walker », Benoit Sokal et une partie de l’équipe de développement dévoilent certains éléments inédits sur le retour de la saga Syberia. Elle permet de découvrir les coulisses de la production illustrée par quelques séquences du jeu en développement. Certains rendus visuels, sons et voix sont encore en cours de finition et susceptibles de changer, mais l’équipe désirait d’ores et déjà partager avec sa communauté un premier aperçu du titre et ses ambitions.

"Syberia 3" est prévu pour le 1er décembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac en Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Hollandais, Chinois simplifé, Chinois traditionnel, Coréen, Polonais et Russe.