Accueil Presse - Communiqués de presse "My Farm" disponible sur iOS et sur Android !
01.10.2015
"My Farm" disponible sur iOS et sur Android !

Microids annonce la sortie de "My Farm", le jeu de gestion que tous les amis des animaux se doivent de posséder sur iPhone/iPad et appareils Android.

Dans "My Farm", le joueur enfile ses bottes et retrousse ses manches pour se retrouver à la tête d’une ferme qu’il devra gérer et développer. L’univers coloré et l’interface ergonomique du jeu, rendent son utilisation agréable et accessible à tous, même aux plus jeunes.

Le joueur doit régulièrement faire face à des « challenges » (ex : récolter 50 œufs, construire un enclos, un jardin…), afin de gagner de nouveaux objets ainsi que des points d’expérience. Le passage au niveau supérieur permet de débloquer des animaux, des aliments, des médicaments mais aussi de nouveaux pelages fantaisistes ou des accessoires.

"My Farm" est un jeu de gestion Microïds développé par BIP Media disponible sur iOS et Android  depuis le 1er octobre en anglais, français, allemand, espagnol et italien.