Accueil Presse - Communiqués de presse Le premier thème musical de Syberia 3...
12.08.2015
Le premier thème musical de Syberia 3 enfin disponible !

L’éditeur Microïds, l’auteur et directeur artistique Benoit Sokal, ainsi que le compositeur Inon Zur, sont ravis de partager avec le public la première musique issue du très attendu jeu d’aventure Syberia 3. Cette révélation s’accompagne de la possibilité pour les joueurs de remporter de nombreux cadeaux prestigieux sur l’univers de la saga.

Le premier thème musical de Syberia 3 a été joué pendant les concerts Video Games Live les soirs des 7,8 et 9 août durant la Gamescom 2015. Le compositeur Inon Zur (Fallout 3, Dragon Age, Prince of Persia…) était présent à l’inauguration sur scène pour diriger l’orchestre interprétant sa nouvelle création.

Aujourd’hui, tous les joueurs de la planète Aventure peuvent eux aussi écouter et réécouter à l’envi le thème principal de Syberia 3 en se rendant sur le lien suivant :

Thème musical principal de Syberia 3