Accueil Presse - Communiqués de presse Syberia se dévoile à la Gamescom 2015 !
31.07.2015
Syberia se dévoile à la Gamescom 2015 !
Microïds s’apprête à dévoiler au  plus grand salon européen de jeux video, les premières séquences issues de Syberia 3 ainsi que ses premiers thèmes musicaux composés par Inon Zur. Le jeu est développé sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac.

En prévision de la gamescom 2015, Syberia 3 se révèle un peu plus grâce à quelques nouveaux screenshots issus de la version actuellement en développement. Pour la première fois en 3D intégrale, Syberia 3 a été conçu, à travers ses mécaniques de gameplay, pour PC mais également pour les consoles nouvelles génération (PS4 et Xbox One), afin que les joueurs profitent d’une toute nouvelle liberté pour explorer ses magnifiques paysages et cités, et déjouent leurs mystères et énigmes de façon complètement inédite dans la saga.

A noter que les premières musiques de Syberia 3 seront jouées pendant les concerts Video Games Live se déroulant les soir des 7,8 et 9 août durant la gamescom. Le compositeur Inon Zur (Fallout 3 et 4, Dragon Age…) sera présent à l’inauguration sur scène pour introduire ses nouvelles créations.